Rechercher
  • haveninternational

LANCEMENT DE NOTRE PROJET ACCOMPAGNEMENT DE FEMMES UKRAINIENNES

L’association HAVEN INTERNATIONAL vient de lancer son projet d'accueill du groupe de femmes Ukrainiennes.


Il s’agit de trois sœurs, Natalia, Eleonora et Svitlana et de leurs cinq filles qui ont entre 6 et 18 ans, venues se réfugier en France tandis que leurs maris continuent de se battre en Ukraine...


Elles ont pu s’installer ce week end du 24-25 septembre dans le Vaucluse, grâce à des soutiens associatifs et privés, dans une maison près de Vaison la Romaine.

Elles ont obtenu leur titre de séjour pour travailler.

Les enfants sont inscrits à l’école et ont pu rejoindre leurs classes respectives.

Une professeure de français russophone les accompagne bénévolement pour leur apprendre la langue.



Notre objectif est maintenant de les aider à construire leur autonomie financière en les accompagnant dans un projet de création d’une société de services esthétiques à domicile.


Nous avons travaillé avec elles sur leur business plan et l'avons validé.


Nous montons la structure juridique de la société et initions la construction de leur site internet qui permettra de choisir les prestations, de réserver les rendez vous et de régler en ligne.


Nous avons besoins de VOS DONS POUR LES AIDER à financer l'ensemble de leur projet professionnel dont la construction immédiate de ce site, l’achat du matériel et tous les frais induits et nécéssaires au lancement de leur activité!.


Tous vos DONS sont ELIGIBLES AUX DEDUCTIONS FISCALES en cours: Cliquez directement sur le bouton en haut de nos pages "Appel au don" et suivre le process tout simple pour ârticiper à notre projet.

D’avance merci. L'équipe de HAVEN INTERNATIONAL !






12 vues0 commentaire